TÉLÉCHARGER WARROCK CHAPTER 2

Le jeu a été repris depuis le 28 mai par son développeur de base, Nexon. Il faut comprendre que c’est un jeu gratuit! Je vous conseille d’y jouer malgrés les hackeurs. L’action se passe dans les régions du nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Asie centrale, que les troupes derbarans occupent. Espaces de noms Article Discussion. Développé par Dream Execution, une compagnie coréenne, le jeu a ensuite été repris par K2 Network dans le but de créer une version internationale en anglais disponible gratuitement.

Nom: warrock chapter 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.17 MBytes

Kazi impossible à toucher – Le son des moteurs des véhicule n’est pas du tout adapté. Posté le 03 Février Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu. L’action warrofk passe dans les régions du nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Asie centrale, que les troupes derbarans occupent. Cependant K2 Network continue aarrock améliorer le joueur en faisant au moins une mise à jour par mois voire par année.

warrock chapter 2

Les « cheaters » aussi appelés « hackers » se faufilent dans les parties de War Rock pour y jouer en fraudant et embêter les autres joueurs. Cinq versions verront ensuite successivement le jour.

Avis War Rock sur PC

Sévère la note de JV, très même, les graphismes sont bons, bonne jouabilité, multiplayer cool. War Rock est un gratuiciel mais il est possible de payer mensuellement pour obtenir plus d’options. Au moins le jeu n’a pas complètement disparu mais la!

Mais ce n’est pas comme CoD pour certain s’attendait a un truc super mais non. Posté le 28 Août Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT KISMET POUR WINDOWS

warrock chapter 2

Sinon le jeu en lui-même est vraiment pas mal, chaptwr le truc dommage, si vous voulez être bon vous devez être premium, et payer pour avoir de bonnes armes. Posté le 24 Juin Il y a encore quelques années ce jeu était pas mal mais maintenant il est complètement détruit par les hackeurs Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c’est franchement ameliorer!!!

Les serveurs sont a en chier des caravanes, le Pay2win jamais aussi flagrant, les cheaters j’en parle même pas et pour finir on est pénalisé quand on quitte une partie, alors d’un côté c’est bien mais quand c’est bourré de cheaters ou pour rejoindre un ami qui vient de se co, c’est nimporte quoi. Posté le 08 Novembre Posté le 19 Mai Posté le 17 Août War Rock se constitue d’une multitude de « cheat ». Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

War Rock existe aussi en version coréenne, philippine et japonaise.

Conseille arme warrock svp – Forum Jeux vidéo

Puis, au fil des mois, la bêta est devenue publique open-beta et s’est enrichie de moult modifications et améliorations. EnWar Rock chapter 2 sortira, incluant une mise à jour et amélioration des graphismes, une nouvelle interface et un patch de correction des bugs. Kazi impossible à toucher – Le son des moteurs des véhicule n’est pas du tout adapté. Le 28 maiGamersfirst annonce l’arrêt de ses services pour le jeu War Rock et annonce officiellement la reprise de Nexon sur ce FPS [ 1 ].

Le meilleur point de ce jeu est chaapter physique, qui est vraiment pas mal, encore une fois, pour un jeu gratuit.

  TÉLÉCHARGER DRIVER LEXMARK X1180 WINDOWS 7 GRATUITEMENT

warrock chapter 2

Donc ce n’est pas « une arnaque » comme certains warroc dire d’ailleurs je ne vois pas en quoi c’est une arnaque étant donné qu’il est gratuit et il peut être vraiment bien si on a envie de passer le temps. Un véritable déséquilibre règne entre les « premiums » et les joueurs « normaux ».

War Rock est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une version coréenne, puis repris par Dream Execution et édité par K2Network pour créer une version internationale. Voilà ce que le gars a mis à tout le monde.

Images War Rock – Page 2

Développé par Dream Execution, une compagnie coréenne, le jeu a ensuite été repris par K2 Network dans le but de créer une version internationale en anglais disponible gratuitement. Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu. J’adore ce jeu, le réalisme est exellent, le fait qu’il y est le mode enligne il y a pas de mode off-ligne mais c’est plutôt bien, agréable et le faite de pouvoir prendre plusieurs véhicules est exellent.

Les points positifs du jeu: Posté le 10 Mars Jeu de tir à la première personne. Je vous conseille d’y jouer malgrés les hackeurs.